Institut de Beauté Nature Yves Rocher Dury Amiens Sud
3.8
Institut de Beauté Nature Yves Rocher Dury Amiens Sud 3.8
Amanda FRANCIER
11 janvier, 2021, 12:07
J'apprécie certains produits Yves rocher, ils sont naturels et efficaces pour un rapport qualité prix intéressant
Camille Quentier
3 janvier, 2021, 2:17
Karine Tassart
2 janvier, 2021, 8:02
Daniel Quaillet
30 décembre, 2020, 10:15
Catherine Fourdrinier
18 décembre, 2020, 10:57
Isabelle Simon
12 décembre, 2020, 5:24
Alain Chantrelle
10 décembre, 2020, 7:24
Alain Chantrelle
10 décembre, 2020, 7:24
Jon
10 décembre, 2020, 8:04
Emilie V
10 décembre, 2020, 5:29
J'ai pour habitude d'aller dans le magasin de Glisy, ayant un carton ? utiliser rapidement ?tant sur place je me suis dit que tout les yves Rocher ?taient pareil donc pourquoi pas. Nous recherchons un parfum, situ? a c?t? des caisses, une affiche indiqu? que nous n'avions pas le droit d'essayer les produits seul et pourtant pas une vendeuse est venu nous aider ? faire notre choix. Arriv?e en caisse je b?n?ficie d'une offre avec mes 1000 points. Je m'?tonne de voir la vendeuse mais mettre un produit gommage sans m?me me demander mon avis elle m'a dit qu'il s'agit de l'offre fid?lit? qui est bonne jusqu'? la fin de la semaine je lui parle de cette offre que j'ai pour habitude de prendre avec les 5 ? la r?ponse de la vendeuse" avec le d?confinement le produit est le gommage nous ne faisons plus les 5 ?" n'ayant pas d'utilit? de ce produit j'ai refus? de prendre mon offre. En sortant du magasin apr?s v?rification de mon application mon offre ?tait bonne jusque fin janvier et non la fin de la semaine. Le lendemain je me suis rendu dans le magasin de Glisy leur expliquant mon exp?rience, sans grand ?tonnement ils m'ont dit que je n'?tais pas la premi?re cliente a leur expliqu? ?a. Ils m'ont ?galement confirm? que nous avions le choix avec les 3 offres dans tous les magasins Yves Rocher. J'ai donc b?n?ficier de mon offre de 5 ?, je ne remettrai plus les pieds ? Dury!!
Fusional sisters
5 novembre, 2020, 1:44
Bien, sauf l'?pilation des sourcils qui est b?cl?e selon l'esth?ticienne. Mais sinon le reste est correct. (Translated by Google) Good, except eyebrow hair removal which is sloppy according to the beautician. But otherwise the rest is correct.
Fusional sisters
5 novembre, 2020, 1:44
Bien, sauf l'?pilation des sourcils qui est b?cl?e selon l'esth?ticienne. Mais sinon le reste est correct. (Translated by Google) Good, except eyebrow hair removal which is sloppy according to the beautician. But otherwise the rest is correct.
Fusional sisters
5 novembre, 2020, 1:44
Bien, sauf l'?pilation des sourcils qui est b?cl?e selon l'esth?ticienne. Mais sinon le reste est correct. (Translated by Google) Good, except eyebrow hair removal which is sloppy according to the beautician. But otherwise the rest is correct.
Emmanuel ROUTIER
18 octobre, 2020, 3:12
Je recommande Yves rocher Auchan amiens personnel tr?s agr?able et souriantes.
Emmanuel ROUTIER
18 octobre, 2020, 3:12
Je recommande Yves rocher Auchan amiens personnel tr?s agr?able et souriantes. (Translated by Google) I recommend Yves Rocher Auchan amiens very pleasant and smiling staff.
Emmanuel ROUTIER
18 octobre, 2020, 3:12
Je recommande Yves rocher Auchan amiens personnel tr?s agr?able et souriantes. (Translated by Google) I recommend Yves Rocher Auchan amiens very pleasant and smiling staff.
F H
14 août, 2020, 8:14
Beaucoup de comp?tences et d'implication de la part des esth?ticiennes et des vendeuses en magasin.cadre agr?able et prestations de qualit?. Malheueusement grosse d?faillance de la responsable de l'institut peu pr?sente sur place et davantage pr?occup?e ? g?rer ses probl?mes personnels. Tensions palpables entre la responsable et son personnel. D?parts en s?rie depuis 1 an. (Translated by Google) Lots of skills and involvement on the part of beauticians and shop assistants, pleasant setting and quality services. Unfortunately, there was a big failure on the part of the head of the institute who was not very present and more concerned with managing her personal problems. Palpable tensions between the manager and her staff. Serial departures for 1 year.
F H
14 août, 2020, 8:14
Beaucoup de comp?tences et d'implication de la part des esth?ticiennes et des vendeuses en magasin.cadre agr?able et prestations de qualit?. Malheueusement grosse d?faillance de la responsable de l'institut peu pr?sente sur place et davantage pr?occup?e ? g?rer ses probl?mes personnels. Tensions palpables entre la responsable et son personnel. D?parts en s?rie depuis 1 an. (Translated by Google) Lots of skills and involvement on the part of beauticians and shop assistants, pleasant setting and quality services. Unfortunately, there was a big failure on the part of the head of the institute who was not very present and more concerned with managing her personal problems. Palpable tensions between the manager and her staff. Serial departures for 1 year.
christian lognonec
30 juin, 2020, 1:22
Personnels comp?tent et sympathiques
Savoye Herve
24 juin, 2020, 12:05
Tres bien accueillies (Translated by Google) Very welcome
Savoye Herve
24 juin, 2020, 12:05
Tres bien accueillies (Translated by Google) Very welcome
Savoye Herve
24 juin, 2020, 12:05
Tres bien accueillies (Translated by Google) Very welcome
Laurence Carlier
10 juin, 2020, 4:43
Tr?s bonne accueil. Tout est pris en compte pour l hygi?ne sanitaire
Laurence Carlier
10 juin, 2020, 4:43
Tr?s bonne accueil. Tout est pris en compte pour l hygi?ne sanitaire (Translated by Google) Very welcome. Everything is taken into account for sanitary hygiene
m?l anie
21 mai, 2020, 6:03
sans plus . (Translated by Google) nothing more .
m?l anie
21 mai, 2020, 6:03
sans plus . (Translated by Google) nothing more .
m?l anie
21 mai, 2020, 6:03
sans plus . (Translated by Google) nothing more .
F H
20 mai, 2020, 10:01
Beaucoup de comp?tences et d'implication de la part des esth?ticiennes et des vendeuses en magasin.cadre agr?able et prestations de qualit?. Malheueusement grosse d?faillance de la responsable de l'institut peu pr?sente sur place et davantage pr?occup?e ? g?rer ses probl?mes personnels. Tensions palpables entre la responsable et son personnel. D?parts en s?rie depuis 1 an.
H?l?ne Colange
5 février, 2020, 9:23
H?l?ne Colange
5 février, 2020, 9:23
Mlle Kacz.
27 décembre, 2019, 9:21
J'ai pris rendez vous dans cet institut pour une ?pilation. L'accueil est correct. Par contre la dame qui m'a ?pil?.... Une horreur. Juste soin pour soin. J:aurais aim? juste un peu de sympathie ne serait ce m?me qu'un sourire pour me mettre ? l'aise... rien de plus !!! Vraiment cette professionnelle ?tait tr?s tr?s d?cevante, impolie, tr?s ferm?e, froide. J'avais eut des ?chos sur les soins de cet ?tablissement et bien maintenant j'ai vu par moi m?me... (Translated by Google) I made an appointment at this institute for hair removal. The reception is correct. By cons the lady who depilated me .... A horror. Just care for care. J: I would have liked just a little sympathy, even a smile to put me at ease ... nothing more !!! Really this professional was very very disappointing, rude, very closed, cold. I had heard about the care of this establishment and now I have seen for myself ...
Mlle Kacz.
27 décembre, 2019, 9:21
J'ai pris rendez vous dans cet institut pour une ?pilation. L'accueil est correct. Par contre la dame qui m'a ?pil?.... Une horreur. Juste soin pour soin. J:aurais aim? juste un peu de sympathie ne serait ce m?me qu'un sourire pour me mettre ? l'aise... rien de plus !!! Vraiment cette professionnelle ?tait tr?s tr?s d?cevante, impolie, tr?s ferm?e, froide. J'avais eut des ?chos sur les soins de cet ?tablissement et bien maintenant j'ai vu par moi m?me...
Mlle Kacz.
27 décembre, 2019, 9:21
J'ai pris rendez vous dans cet institut pour une ?pilation. L'accueil est correct. Par contre la dame qui m'a ?pil?.... Une horreur. Juste soin pour soin. J:aurais aim? juste un peu de sympathie ne serait ce m?me qu'un sourire pour me mettre ? l'aise... rien de plus !!! Vraiment cette professionnelle ?tait tr?s tr?s d?cevante, impolie, tr?s ferm?e, froide. J'avais eut des ?chos sur les soins de cet ?tablissement et bien maintenant j'ai vu par moi m?me... (Translated by Google) I made an appointment at this institute for hair removal. The reception is correct. By cons the lady who depilated me .... A horror. Just care for care. J: I would have liked just a little sympathy, even a smile to put me at ease ... nothing more !!! Really this professional was very very disappointing, rude, very closed, cold. I had heard about the care of this establishment and now I have seen for myself ...
Julie LDT.
29 novembre, 2019, 2:52
Je suis quelque peu partag?e sur ce magasin. Sur l'accueil je n'ai rien ? redire. Par contre ma derni?re visite m'a laiss?e perplexe. J'avais un prospectus me permettant d'obtenir un cadeau d'une valeur de 26 ou 28 euros. Je fais mes achats et je m'aper?ois que le dit cadeau est une cr?me "detox" (Elixir Jeunesse). Jusque l? pourquoi pas. Mais le soucis c'est que la nature du cadeau ne refl?tait absolument pas la valeur annonc?e: on me pr?sente un petit flacon de 30 mL... Je fais part de mon ?tonnement ? la vendeuse mais on m'assure que c'est le cadeau disponible du moment. Je pense surtout qu'il y a du avoir une rupture de stock et qu'un simple ?chantillon a parfaitement fait l'affaire pour honorer le dit cadeau. Apr?s v?rification sur le site, mes doutes sont confirm?s.... J'?tais une cliente fid?le et habitu?e de la marque et tr?s rarement d??ue des produits ou des r?compenses fid?lit?, jusqu'? cette visite. (Translated by Google) I am somewhat divided on this store. On the reception I have nothing to complain about. However, my last visit left me perplexed. I had a prospectus allowing me to get a gift worth 26 or 28 euros. I make my purchases and I realize that the said gift is a cream "detox" (Elixir Youth). Until then why not. But the trouble is that the nature of the gift did not reflect the value announced: I am presented with a small bottle of 30 mL ... I share my surprise to the saleswoman but I am assured that this is the present gift of the moment. I especially think that there must have been a shortage of stock and that a simple sample has perfectly done the job to honor the said gift. After checking on the site, my doubts are confirmed .... I was a loyal customer and used to the brand and very rarely disappointed with products or rewards loyalty, until this visit.
Julie LDT.
29 novembre, 2019, 2:52
Je suis quelque peu partag?e sur ce magasin. Sur l'accueil je n'ai rien ? redire. Par contre ma derni?re visite m'a laiss?e perplexe. J'avais un prospectus me permettant d'obtenir un cadeau d'une valeur de 26 ou 28 euros. Je fais mes achats et je m'aper?ois que le dit cadeau est une cr?me "detox" (Elixir Jeunesse). Jusque l? pourquoi pas. Mais le soucis c'est que la nature du cadeau ne refl?tait absolument pas la valeur annonc?e: on me pr?sente un petit flacon de 30 mL... Je fais part de mon ?tonnement ? la vendeuse mais on m'assure que c'est le cadeau disponible du moment. Je pense surtout qu'il y a du avoir une rupture de stock et qu'un simple ?chantillon a parfaitement fait l'affaire pour honorer le dit cadeau. Apr?s v?rification sur le site, mes doutes sont confirm?s.... J'?tais une cliente fid?le et habitu?e de la marque et tr?s rarement d??ue des produits ou des r?compenses fid?lit?, jusqu'? cette visite. (Translated by Google) I am somewhat divided on this store. On the reception I have nothing to complain about. However, my last visit left me perplexed. I had a prospectus allowing me to get a gift worth 26 or 28 euros. I make my purchases and I realize that the said gift is a cream "detox" (Elixir Youth). Until then why not. But the trouble is that the nature of the gift did not reflect the value announced: I am presented with a small bottle of 30 mL ... I share my surprise to the saleswoman but I am assured that this is the present gift of the moment. I especially think that there must have been a shortage of stock and that a simple sample has perfectly done the job to honor the said gift. After checking on the site, my doubts are confirmed .... I was a loyal customer and used to the brand and very rarely disappointed with products or rewards loyalty, until this visit.
Maanda LDT.
29 novembre, 2019, 2:52
Je suis quelque peu partag?e sur ce magasin. Sur l'accueil je n'ai rien ? redire. Par contre ma derni?re visite m'a laiss?e perplexe. J'avais un prospectus me permettant d'obtenir un cadeau d'une valeur de 26 ou 28 euros. Je fais mes achats et je m'aper?ois que le dit cadeau est une cr?me "detox" (Elixir Jeunesse). Jusque l? pourquoi pas. Mais le soucis c'est que la nature du cadeau ne refl?tait absolument pas la valeur annonc?e: on me pr?sente un petit flacon de 30 mL... Je fais part de mon ?tonnement ? la vendeuse mais on m'assure que c'est le cadeau disponible du moment. Je pense surtout qu'il y a du avoir une rupture de stock et qu'un simple ?chantillon a parfaitement fait l'affaire pour honorer le dit cadeau. Apr?s v?rification sur le site, mes doutes sont confirm?s.... J'?tais une cliente fid?le et habitu?e de la marque et tr?s rarement d??ue des produits ou des r?compenses fid?lit?, jusqu'? cette visite.
Laurence Tytgat
5 novembre, 2019, 6:02
Il est vrai que certaines employ?es prennent de haut les clientes ? l'accueil Polies juste par obligation Elles vous jugent du regard ce qui peut ?tre embarrassant Cela dit je n'ai jamais ?t? d??ue par les prestations (Translated by Google) It is true that some employees take high customers at home Polished just by obligation They make you look at what can be embarrassing That said I have never been disappointed by the benefits
Laurence Tytgat
5 novembre, 2019, 6:02
Il est vrai que certaines employ?es prennent de haut les clientes ? l'accueil Polies juste par obligation Elles vous jugent du regard ce qui peut ?tre embarrassant Cela dit je n'ai jamais ?t? d??ue par les prestations (Translated by Google) It is true that some employees take high customers at home Polished just by obligation They make you look at what can be embarrassing That said I have never been disappointed by the benefits
Laurence Tytgat
5 novembre, 2019, 6:02
Il est vrai que certaines employ?es prennent de haut les clientes ? l'accueil Polies juste par obligation Elles vous jugent du regard ce qui peut ?tre embarrassant Cela dit je n'ai jamais ?t? d??ue par les prestations
ang?line Abachil
10 août, 2019, 10:32
ang?line Abachil
10 août, 2019, 10:32
ang?line Abachil
10 août, 2019, 10:32
Mathilde Mourier
27 juillet, 2019, 7:32
Mathilde Mourier
27 juillet, 2019, 7:32
Mathilde Mourier
27 juillet, 2019, 7:32
Sophie Hazard
15 juillet, 2019, 4:41
2 ?me essai dans cet institut pour une ?pilation sur le visage. Toujours aussi d??ue. 1 euro 50 plus cher que dans l institut o? je vais habituellement. Je n'ai m?me pas ?t? remaquillee. On m'a laiss? partir avec un visage tout rouge dans la galerie marchande devant tous les clients. Je ne recommande pas. (Translated by Google) 2 nd test in this institute for a hair removal on the face. Always so disappointed. 1 euro 50 more expensive than in the institute where I usually go. I was not even remixed. I was let go with a red face in the mall before all the customers. I do not recommend.
Sophie Hazard
15 juillet, 2019, 4:41
2 ?me essai dans cet institut pour une ?pilation sur le visage. Toujours aussi d??ue. 1 euro 50 plus cher que dans l institut o? je vais habituellement. Je n'ai m?me pas ?t? remaquillee. On m'a laiss? partir avec un visage tout rouge dans la galerie marchande devant tous les clients. Je ne recommande pas. (Translated by Google) 2 nd test in this institute for a hair removal on the face. Always so disappointed. 1 euro 50 more expensive than in the institute where I usually go. I was not even remixed. I was let go with a red face in the mall before all the customers. I do not recommend.
Sophie Caron
15 juillet, 2019, 4:41
2 ?me essai dans cet institut pour une ?pilation sur le visage. Toujours aussi d??ue. 1 euro 50 plus cher que dans l institut o? je vais habituellement. Je n'ai m?me pas ?t? remaquillee. On m'a laiss? partir avec un visage tout rouge dans la galerie marchande devant tous les clients. Je ne recommande pas.
Anne Billard
18 juin, 2019, 5:16
Vendeuses tr?s disponibles et efficaces (Translated by Google) Salespeople very available and effective
Anne Billard
18 juin, 2019, 5:16
Vendeuses tr?s disponibles et efficaces
Sima Dudro
10 février, 2019, 12:50
Tr?s bon accueil , esth?ticiennes au top (Translated by Google) Very welcome, beauticians at the top
Sima Dudro
10 février, 2019, 12:50
Tr?s bon accueil , esth?ticiennes au top (Translated by Google) Very welcome, beauticians at the top
Sima Dudro
10 février, 2019, 12:50
Tr?s bon accueil , esth?ticiennes au top
ikosh Az
9 novembre, 2018, 11:58
Tr?s Mauvais accueil ?quipe libre mais indisponible pour les clients J'y retourne plus jamais (Translated by Google) Very bad reception free team but unavailable for customers I never go back
ikosh Az
9 novembre, 2018, 11:58
Tr?s Mauvais accueil ?quipe libre mais indisponible pour les clients J'y retourne plus jamais (Translated by Google) Very bad reception free team but unavailable for customers I never go back
ikosh Az
9 novembre, 2018, 11:58
Tr?s Mauvais accueil ?quipe libre mais indisponible pour les clients J'y retourne plus jamais
03 52 59 00 03
Centre Commercial Amiens Sud Route De Paris-Dury Les Amiens 80044 Amiens Prendre rendez-vous
12 séances LPG (2 à 4 zones) de 45 min au prix de 10 séances : 479€
Soit 2 séances offertes
Beauté Nature

 
 
 
 
 
 
 
Votre institut de beauté à Dury-Les-Amiens | Accueil & infos au 03 52 59 00 03