Julie LDT.
29 novembre, 2019, 2:52
Je suis quelque peu partagée sur ce magasin. Sur l'accueil je n'ai rien à redire. Par contre ma dernière visite m'a laissée perplexe. J'avais un prospectus me permettant d'obtenir un cadeau d'une valeur de 26 ou 28 euros. Je fais mes achats et je m'aperçois que le dit cadeau est une crème "detox" (Elixir Jeunesse). Jusque là pourquoi pas. Mais le soucis c'est que la nature du cadeau ne reflétait absolument pas la valeur annoncée: on me présente un petit flacon de 30 mL... Je fais part de mon étonnement à la vendeuse mais on m'assure que c'est le cadeau disponible du moment.
Je pense surtout qu'il y a du avoir une rupture de stock et qu'un simple échantillon a parfaitement fait l'affaire pour honorer le dit cadeau. Après vérification sur le site, mes doutes sont confirmés....
J'étais une cliente fidèle et habituée de la marque et très rarement déçue des produits ou des récompenses fidélité, jusqu'à cette visite.
(Translated by Google)
I am somewhat divided on this store. On the reception I have nothing to complain about. However, my last visit left me perplexed. I had a prospectus allowing me to get a gift worth 26 or 28 euros. I make my purchases and I realize that the said gift is a cream "detox" (Elixir Youth). Until then why not. But the trouble is that the nature of the gift did not reflect the value announced: I am presented with a small bottle of 30 mL ... I share my surprise to the saleswoman but I am assured that this is the present gift of the moment.
I especially think that there must have been a shortage of stock and that a simple sample has perfectly done the job to honor the said gift. After checking on the site, my doubts are confirmed ....
I was a loyal customer and used to the brand and very rarely disappointed with products or rewards loyalty, until this visit.