Institut de Beauté Nature Yves Rocher Dury Amiens Sud
3.8
Institut de Beauté Nature Yves Rocher Dury Amiens Sud 3.8
Samantha Debray
13 novembre, 2024, 5:59
Hier j’ai eu affaire à une Laetitia elle m’a super bien conseillé et très très gentille. Elle connaît bien son travail. Merci à elle pour tous les conseils. (Translated by Google) Yesterday I dealt with Laetitia, she gave me great advice and was very, very kind. She knows her job well. Thanks to her for all the advice.
nolwenn lamont
10 octobre, 2024, 10:50
Une honte ... cliente mensuelle pendant plus d un an ... je repartais souvent avec une épilation approximative. ..mes rendez vous s annulait régulièrement à la dernière minute ... Je reprends rendez vous pour retenter bingo on m annule mon rendez vous Je déconseille à fuire (Translated by Google) A shame... monthly client for more than a year... I often left with approximate hair removal. ..my appointments were regularly canceled at the last minute... I make an appointment to try bingo again, my appointment is canceled I advise against fleeing
Zoé Bachelet
24 juillet, 2024, 11:50
un sourcil plus épais que l’autre, trop fin.. c’était sensé être un entretien de la ligne mais elle a épiler beaucoup plus
Juliette Gorenflos
25 mai, 2024, 8:48
Merci à Ophélie qui m’a fait découvrir l’épilation au fil ! Elle s’est appliquée, et m’a bien expliqué le fonctionnement, je la remercie pour son professionnalisme! Je suis trop contente du résultat
Nissa Bkd
15 mai, 2024, 1:03
J’ai été reçu par Ophélie pour une épilation! Cette femme est un bonbon, adorable souriante, avec de la conversation et surtout de très bon conseil. Foncez la voir (Translated by Google) I was received by Ophélie for hair removal! This woman is a delicacy, adorable and smiling, with conversation and above all very good advice. Go see her
Vanessa Billard
25 avril, 2024, 1:55
Je ne peut pas mettre 0 , je ne peux rien dire sur la prestation, puisse qu'il 'y en a pas eu . Arrivé pour une épilation, et on me dit que je doit laisser ma petite fille de 9 ans toute seule sans surveillance, ben NON , qui ferait ça . Vous laisseriez votre enfant tout seul pendant que vous vous fete épiler les jambes ? Donc au revoir. (Translated by Google) I can't put 0, I can't say anything about the service, maybe there wasn't any. Arrived for hair removal, and I was told that I had to leave my 9 year old granddaughter alone without supervision, well NO, who would do that. Would you leave your child alone while you wax your legs? So goodbye.
Audrey Péloille
15 février, 2024, 6:49
Après une déception précédente concernant la durée du massage (20min au lieu de 30 soit disant lié au temps d’habillage / déshabillage) j’ai voulu laisser une seconde chance ayant eu une carte cadeau. Je me suis laissée tenter par l’échappée polynésienne de 60min. Le massage était vraiment très agréable, la masseuse superbe. Cependant on m’a prise en retard et la durée du soin a été de 50min. Je suis moins restée sur ma fin que la fois précédente mais je reste sur un sentiment d’inachevé quand on paye 65€ pour 50min de soin. Très bon moment passé mais je ne pense pas réitérer l’expérience au sein des instituts Yves rocher. (Translated by Google) After a previous disappointment regarding the duration of the massage (20 minutes instead of 30 supposedly linked to the dressing/undressing time) I wanted to give it a second chance having had a gift card. I let myself be tempted by the 60-minute Polynesian escape. The massage was really very pleasant, the masseuse superb. However, I was caught late and the duration of the treatment was 50 minutes. I was less disappointed than the previous time but I still have a feeling of unfinished business when you pay €65 for 50 minutes of treatment. Very good time had but I do not think I will repeat the experience within the Yves Rocher institutes.
philipine guyon
5 janvier, 2024, 12:48
Je suis une Cliente fidèle de ce magasin. Sachant que j’adore la marque Yves Rocher mon conjoint m’offre une carte Kdo pour un soin oriental. Le rendez-vous est à 12h. Le massage est très agréable et la masseuse très professionnelle. En revanche je pense qu’il y a problème d’organisation et d’isolation. Pendant tout le soins j’ai entendu les filles qui mangeaient rire, regarder des vidéos ou la télé…. De plus j’ai eu froid tout au long du massage, 18 degrés dans la pièce… Au moment du paiement je donne ma carte Kdo + ai repris d’autres produits. Hors je demande un sac, et l’informatique à fait que la conseillère de vente a du retourner en arrière…. Donc ma carte Kdo n’était plus valide …. J’ai du attendre près de 25 min pour enfin payer mes articles et mon sac à 0,15€. (Et j’ai eu droit à cette phrase mythique « Vous avez de la chance » car je ne vais pas payer 2 fois le soins) La responsable n’a pas été très commerciale et aurait, au moins pu offrir ce sac en dédommagement de l’attente. C’est dommage de penser passer un bon moment de détentes et que ce genre d’événements viennent gâcher la détente. (Translated by Google) I am a loyal customer of this store. Knowing that I love the Yves Rocher brand, my partner gave me a Kdo card for oriental treatment. The meeting is at 12 p.m. The massage is very pleasant and the masseuse very professional. On the other hand, I think there is a problem of organization and isolation. Throughout the treatment I heard the girls who were eating laughing, watching videos or TV.... Plus I was cold throughout the massage, 18 degrees in the room… At the time of payment I give my Kdo card + took back other products. But I asked for a bag, and the IT system meant that the sales consultant had to go back…. So my Kdo card was no longer valid…. I had to wait almost 25 minutes to finally pay for my items and my bag at €0.15. (And I was entitled to this legendary phrase “You’re lucky” because I’m not going to pay twice for the treatment) The manager was not very commercial and could have at least offered this bag as compensation for the wait. It's a shame to think you're having a good time relaxing and that these kinds of events spoil your relaxation.
Benjamin Dessaint
31 décembre, 2023, 11:03
Agathe Delot
11 décembre, 2023, 7:19
Massage du dos effectué ce soir. Au programme 30min...au final à peine 20min dans une pièce à 18 degrés...un peu court et température peu idéale pour se détendre... (Translated by Google) Back massage done this evening. On the program 30min...in the end barely 20min in a room at 18 degrees...a bit short and not an ideal temperature for relaxing...
Mme R
1 décembre, 2023, 1:08
Mettez à jour vos horaires, c'est écrit sur votre site 9h, j'étais à 9h10 le 1/12, devant la boutique c'était fermé/ lumière éteinte, du coup je suis partie, obligé d'aller au centre ville (Translated by Google) Update your hours, it's written on your site 9 a.m., I was there at 9:10 a.m. on 1/12, in front of the store it was closed/lights off, so I left, forced to go to the city center
Chrystelle COLIN
23 septembre, 2023, 3:18
Un accueil honteux! Cliente depuis des années je ne viendrai plus! (Translated by Google) A shameful welcome! A customer for years, I won't come anymore!
Angelina Cornu
12 septembre, 2023, 9:16
Vendeuse au top qui est une étudiante Juliette ! Très contente de ses conseils et de son honnêteté envers nous ! Encore merci beaucoup à elle ! (Translated by Google) Top seller who is a Juliette student! Very happy with his advice and his honesty towards us! Thanks again to her!
Laurent Rozowski
4 septembre, 2023, 6:30
Mimi Mimi
2 septembre, 2023, 12:47
????Tyha ????Je souhaite vous remercier sincèrement pour votre accueille chaleureux ,votre sourire & votre professionnalisme . Je suis très contente d'avoir eu vos conseils pour avoir une chevelure de rêves et une peau bien hydrater. j'ai testé le baume il est juste exceptionnel !! Mes cheveux sont nourris et moins sec qu'elle bonheur ! Et l'odeur est juste incroyable. J'ai ressentie l'intérêt que vous portez à la marque Yves Rocher qui vous passionne énormément. Merci infiniment ???? ???? ÉMELINE ????Que dire...Vous êtes un Bonheur de Femme ???? c'est toujours un réel plaisir de vous retrouver en boutique , vous êtes un rayon de soleil ???? très souriante, bienveillante & avec un professionnalisme sans faille ???? je vous remercie du fond du coeur pour tout ces petits moments de joie à chacun de mes passages en boutique???? Une Cliente fidèle (Translated by Google) ????Tyha ????I would like to sincerely thank you for your warm welcome, your smile & your professionalism. I am very happy to have had your advice to have dreamy hair and well-hydrated skin. I tested the balm it is just exceptional!! My hair is nourished and less dry than happiness! And the smell is just amazing. I felt the interest you have in the Yves Rocher brand which you are extremely passionate about. Thank you very much ???? ???? ÉMELINE ???? What to say... You are a Woman's Happiness ???? it's always a real pleasure to find you in store, you are a ray of sunshine ???? very smiling, caring & with flawless professionalism ???? thank you for the from the bottom of my heart for all these little moments of joy during each of my visits to the store???? A loyal customer
Lumi Gouthargia
28 août, 2023, 7:28
Jamais déçue, merci ???? (Translated by Google) Never disappointed, thank you ????
Eric Baekelmans
28 août, 2023, 7:19
Soph Soph
10 août, 2023, 1:25
Après des années de fidélité,on m annonce la veille de mon rdv est annulé,car une esthéticienne malade !!soit cela arrive ,mais aucune solution donne a part '' on peut pas faire autrement... peut être si il y a un désistement...
Betty Deloubriere
1 août, 2023, 1:48
Très déçue, je me suis déplacée en boutique fin Juillet et la vendeuse n'a pas retrouvé ma carte fidélité donc pas d'offre associée alors que fin Mai j'ai pu procéder à des achats en boutique on a retrouvé ma carte fidélité sans soucis. Je n'ai donc pas fait d'achat ne pouvant pas bénéficier d'une offre intéressante. "Je suis dsl Madame je ne sais pas pourquoi je n'ai pas votre carte mais je ne peux rien faire voyer sur internet!" donc à présent je ne me déplacerai plus en boutique!
Karine Perrigue
23 juin, 2023, 11:17
Dame très gentille (Translated by Google) very nice lady
Darnelle COUVILLERS
10 juin, 2023, 2:41
Une catastrophe n'y allez plus très déçu (Translated by Google) A disaster do not go there very disappointed
Cyrille Bonnel
7 juin, 2023, 5:53
J ai été reçu par Chloé. Vendeuse souriante, professionnelle, rigolote, un vrai petit soleil
Jennifer Plessier
23 mai, 2023, 8:36
Reçue comme une princesse par les 2 jeunes filles de cette après midi, je reviendrais presque en courant ... Forces et réussitent pour ses deux jeunes pourtant si jeunes
Sylvie Gris
8 avril, 2023, 7:01
Accueil sympathique
Célinette
4 mars, 2023, 4:49
La conseillère Ophélie est au top et est très gentille. Je recommande... (Translated by Google) Advisor Ophélie is on top and very kind. I recommend...
Léa Delacroix
20 février, 2023, 6:39
Très bon magasin et soins en institut. Merci à Ophélie d’être si gentille et d’effectuer des soins qui sont toujours d’une grande qualité. (Translated by Google) Very good store and institute treatments. Thanks to Ophélie for being so kind and for providing care that is always of high quality.
Marine
11 février, 2023, 12:16
Ils m'ont décalé mon rendez-vous sans me prévenir alors que j'étais sur place dans la salle d'attente... Esthéticienne qui fait son travail mais sans plus, et au moment de payer me laisse avec une autre jeune fille (très gentille d'ailleurs) et part sans me dire au revoir... (Translated by Google) They postponed my appointment without telling me while I was there in the waiting room... Beautician who does her job but nothing more, and when it's time to pay, leaves me with another young girl (very nice by the way) and leaves without saying goodbye...
Lolita Yahou
8 février, 2023, 3:38
Bonjour , Je me permets de vous écrire ce jour afin de vous décrire avec mes mots toutes ma gratitude . Aujourd'hui en allant faire mes achats dans votre boutique , je me suis aperçu que mon dernier avis que j'ai écrit avec toutes ma bienveillance , ma satisfaction , et ma joie n'avais pas étais mis en place sur votre site , sûrement un beug technique ! Car je peu vous dire que j'en ai écris des pavés ! lol Tout d'abord, Je souhaite du fond de mon cœur remercier KIM❤️ qui avais pris soin de moi , qui part ces conseils précieux ma redonné confiance en moi et m'a donné le goût de me faire une routine skincare et de prendre soin de ma peau. Kim est Une femme douce à l'écoute , tout les éloges ne seront pas à la hauteur de ma Satisfaction sincèrement
Amy B.
3 février, 2023, 3:50
Je ne retournerai plus à l’institut. Soin effectué, sans plus. pas de réelle détente. (Translated by Google) I will never go back to the institute. Treatment done, no more. no real relaxation.
olf Ski
17 janvier, 2023, 7:42
(Translated by Google) Super nice and good advice (Original) Super gentil et de bon conseil
Lise MF
12 janvier, 2023, 3:31
Severine Roussel
6 janvier, 2023, 8:42
Véronique Henocque
3 janvier, 2023, 4:46
Joséphine Fétré
28 décembre, 2022, 4:47
(Translated by Google) Good value for money, including waxing. (Original) Bon rapport qualité prix, y compris pour les épilations.
Sylvie
23 décembre, 2022, 8:43
(Translated by Google) The staff was very friendly and smiling with customers. (Original) Le personnel était très aimable et souriant avec les clients
Elise Moreau
18 décembre, 2022, 2:33
Super épilations des sourcils. Dames très gentilles (Translated by Google) Great eyebrow waxing. Very nice ladies
Cindy Dufetelle
13 décembre, 2022, 6:42
J'ai été faire un massage monoï cette semaine et franchement j'ai adoré c'était agréable ça m'a détendu de ouf et je recommande éméline qui m'a fait ce soin incroyable (Translated by Google) I had a monoi massage this week and frankly I loved it, it was pleasant, it relaxed me phew and I recommend éméline who gave me this incredible treatment.
Yann Pollet
7 décembre, 2022, 12:28
Très bon accueil vendeuses très aimable (Translated by Google) Very good reception very friendly sellers
Edelweiss
27 novembre, 2022, 1:56
Je n'ai pas aimé être forcé à acheter. Je viens je regarde et j'achète si j'ai besoin (Translated by Google) I didn't like being forced to buy. I come I look and I buy if I need
Sophie Laporte
19 novembre, 2022, 4:47
Je vous conseille de faire des soins (Translated by Google) I advise you to take care
Amélie Verschuere
16 novembre, 2022, 7:23
Daisy Desavoye
15 novembre, 2022, 5:28
claudie Jeuniaux
23 octobre, 2022, 12:13
Très bon accueil
Ophelie Picot
12 octobre, 2022, 2:54
Vendeuse top
cindy clin
10 octobre, 2022, 2:32
Déçu. J y vais avec les carte qu on reçoit tes les mois. Les cadeaux sont marqués sur le ticket mais non dans mon sac. Pas la première fois que sa arrive (Translated by Google) Disappointed. I go there with the cards we receive every month. The gifts are marked on the ticket but not in my bag. Not the first time this has happened
Amanda Marin
17 septembre, 2022, 5:30
Très belle découverte je recommande cette méthode épilation au fil vraiment top la repousse est moins rapide accueil agréable personnes douce a l'écoute venez sans hésiter (Translated by Google) Very nice discovery I recommend this method of hair removal really top the regrowth is slower pleasant welcome gentle people listening come without hesitation
emilie jurjevic
14 septembre, 2022, 6:14
Très contente de ma prestation avec Laetitia très gentil à l'écoute et surtout très professionnel merci encore (Translated by Google) Very happy with my performance with Laetitia very kind to listen and above all very professional thank you again
ÔBien-Êtres ÔBien-Êtres
4 septembre, 2022, 12:51
Un immense et sincères merci du fond du cœur à Chloé qui à étais au Petit soins avec moi aujourd'hui et qui a ensoleillée ma journée☀️, Chloé
Carole Bruxelle
31 août, 2022, 10:57
Bonjour je suis très contente de kim c’est pour cela que je voudrais toujours mes rendez-vous avec elle par contre je vous reproche de changer les rendez-vous en les prenant à l’avance j’aimerais si possible que l’on ne me les change pas et rester avec la même personne car cela c’est produit 3fois merci de votre compréhension (Translated by Google) Hello I am very happy with kim that's why I always want my appointments with her on the other hand I blame you for changing the appointments by taking them in advance I would like if possible that we do not don't change them and stay with the same person because this has happened 3 times, thank you for your understanding
Olympe Thorrignac
30 août, 2022, 4:56
J’ai tjrs eu l’habitude de venir à YR mais j’ai eu hier une conseillère Luna, qui vaut largement le coup de recevoir 5 étoiles. Conseillère qui prend le temps avec son client, très aimable et souriante
gilliane caupin
9 août, 2022, 6:35
Bonsoir, Pour la première fois j'ai fait un soin corps évasion africaine au karité et graines chaudes d'Entada. Je peux qualifier ce soin pour le corps d'INCROYABLE,
Julien Goukenleuque
3 août, 2022, 11:34
Roxane P
19 juillet, 2022, 8:22
Ravie de mes prestations LPG réalisées avec Ophélie, ponctuelle, souriante et agréable, merci pour ces RDV qui joignent l'utile à l'agréable. La cabine est propre et le personnel accueillant, vous êtes bien reçue. Je recommande !
yveline lamotte
10 juillet, 2022, 2:35
Margot Joron
9 juillet, 2022, 1:16
Très bonne expérience chez Yves Rocher, Accueil chaleureux, Encore merci à Kim qui a fait preuve d’un grand professionnalisme, très consciencieuse dans son travail et dans les prestations, soucieuse du détail ayant à cœur de rendre le soin agréable et de fidéliser sa clientèle ! A très bientôt ! (Translated by Google) Very good experience at Yves Rocher, Warm welcome, Thanks again to Kim who has shown great professionalism, very conscientious in her work and in the services, attentive to detail, having at heart to make the treatment pleasant and to build customer loyalty! See you soon !
Sophie Sinoquet
4 juillet, 2022, 8:41
Merci à Ophélie qui exerce au centre commercial de Auchan Dury pour sa ponctualité,son professionnalisme,son écoute et son savoir faire.Elle est passionnée par son travail. Je suis très contente de revenir à chaque fois pour effectuer les soins. D'autre part le magasin et les cabines sont soignés tant au niveau de la présentation que de la propreté. C'est un réel plaisir de choisir ses produits dans ce centre. Merci aussi pour l'accueil qui est toujours agréable. (Translated by Google) Thanks to Ophélie who works at the Auchan Dury shopping center for her punctuality, her professionalism, her listening and her know-how. She is passionate about her work. I am very happy to come back each time to perform the treatments. On the other hand, the store and the cabins are neat both in terms of presentation and cleanliness. It is a real pleasure to choose your products in this center. Thank you also for the welcome which is always pleasant.
Mathilde Sara
21 juin, 2022, 2:48
Plutôt déçue de l’épilation des sourcils. Beaucoup trop chère pour la qualité de la prestation. (Translated by Google) Rather disappointed with the eyebrow waxing. Far too expensive for the quality of service.
Alysee Alysee
16 juin, 2022, 9:54
1 er fois chez Yves rocher pour epilation aisselles Je recommande vivement Kim gentil et douce Merci à l équipe tjr bien accueilli (Translated by Google) 1st time at Yves Rocher for armpit hair removal I highly recommend Kim kind and sweet Thank you to the team always well received
Toma Newi
10 juin, 2022, 12:20
Très bonne expérience chez Yves Rocher aujourd’hui. Accueil chaleureux pour un rendez-vous à l’heure ! Encore merci à Kim qui a fait preuve d’un grand professionnalisme, très consciencieuse dans son travail et dans les prestations, soucieuse du détail ayant à cœur de rendre le soin agréable et de fidéliser sa clientèle ! A très bientôt !
Sylvie Cossin
14 mai, 2022, 9:08
Une honte car j’avais rdv avec ma fille qui est mineure on m’a dit de rester dans le couloir il me semble que c’est illégal En revanche une esthéticienne au top qui s’appelle Kim dotée d’une extrême douceur et gentillesse je la recommande
pierre goma
28 avril, 2022, 12:15
retard rdv
Moulin Pouilly
26 avril, 2022, 5:08
3 fois que je tente de prendre rdv en me rendant à la boutique. On me voit mais personne ne se rend près de la caisse… On continue de faire ce que l’on avait à faire. Et ces 3 fois on prend la ou les personnes qui arrivent après moi. Incompréhensible. Je laisse tomber.
Marie Matteudi
9 avril, 2022, 10:40
Bonne expérience avec Kim qui est une personne très agréable en plus d'être professionnelle. Satisfaite de la prestation
Aurelie Imbert
8 avril, 2022, 2:13
Alexandra est une pro très douce et minutieuse ! Je recommande
Camille Leclerc
29 mars, 2022, 4:52
Institut à double tranchant soit vous tombez sur une perle soit vous en ressortez outrée par l’épilation horrible. Manque de professionnalisme et manque d’estime du client. Dévisager son client quand il arrive n’est pas un bon accueil! J’étais cliente depuis quelques années eh bien c’est décidé je n’irais plus.
Eugénie Pvst
19 mars, 2022, 5:41
Super satisfaite des prestations ! Kim est une personne à l'écoute des attentes, je l'a recommande vivement pour les prestations de massages et épilations
Capucine de Montgolfier
16 mars, 2022, 7:43
Super expérience, Kim est une super esthéticienne.
lucie laurent
9 février, 2022, 11:56
Rendez-vous aujourd’hui à 11h30 pour un entretien épilation sourcils, je suis ressorti avec complètement raté (sourcils par égaux, tête de sourcils complètement enlevé à gauche donc gros trous) et l’esthéticienne me propose d’enlever la tête de l’autre sourcils pour rattraper ! Honteux. On m’offre un crayon pour je cite « corriger l’erreur » Pourtant cliente régulière pour mes sourcils mais la… je n’irai plus A éviter
Helene Lalau
6 février, 2022, 9:40
Prestations épilations très variables selon l’esthéticienne, il faudrait peut-être revoir les compétences de certaine ! Surtout pour le prix: 27€ un maillot intégral où je dois recommencer en rentrant chez moi !
Rania Belmokhtar
17 janvier, 2022, 3:33
Je prends rendez vous pour une épilation , j’ai été retenue en urgence à l’hôpital, je suis arrivé 10 minutes en retard , on ne veut pas me prendre , donc on me fait déplacer pour rien , le pire c’est que j’ai eu l’esthéticienne au téléphone 5 minutes avant qui me raccroche au nez au lieu de me dire que ce n’est pas la peine de venir , résultat du temps perdu , bien la solidarité, je ne reviendrais plus.
Laetitia D
23 décembre, 2021, 5:45
Je ne mettrais plus jamais les pieds dans cette boutique ! Je me suis fais rouler par la vendeuse en caisse et bien sûr quand je m'en suis aperçu elle m'a répondu qu'elle ne pouvait plus rien faire parce que le ticket de caisse était sorti.
ronaldo -
20 novembre, 2021, 8:58
Thérèse Kmiec
19 novembre, 2021, 3:18
Personnels souriants (Translated by Google) Smiling people
Michael Perrot
12 novembre, 2021, 5:18
Très bonne accueil on s occupe très bien de vous il nous conseille très bien également je recommande
Marie-Frédérique Garcia
7 novembre, 2021, 2:06
Sylviane Poulet
4 novembre, 2021, 11:02
Khadija Khoula
29 octobre, 2021, 1:59
Un sincères Merci à Jeanne de la boutique Yves Rocher France au centre commercial de Auchan Dury pour son professionnalisme , ses conseils , sa sympathie , son sourire , son savoir faire , son enthousiasme , je ressens vraiment la passion que cette jeune femme à pour son métier , Jeanne est une conseillère exceptionnel , je suis tellement contente de venir à chaque fois et de la retrouver pour de magnifiques conseil soins . C'est un réel plaisir de venir faire mes achats dans cette belle boutique , très bien entretenu .Je souhaite par la même occasion remercie Chloé pour son professionnalisme une conseillère Formidable , passionné par son métier , et toutes L'équipe qui est topissime , je ressens à chaque fois une magnifique Ambiance entres les conseillères et ça fait tellement plaisir de faire ses achats dans une belle atmosphère . Une cliente fidèle depuis des années Mme khoula . MERCI JEANNE MERCI CHLOÉ
Margarita Minard
24 octobre, 2021, 8:17
Accueillant et bien conseillé le magasin est très accessible à la clientèle j adore les senteurs de parfums en rentrant
Yvan Broux
24 octobre, 2021, 6:37
Personnel agréable (Translated by Google) Pleasant staff
Marie Christine Pillon
17 octobre, 2021, 10:45
Un peu déçue ! Je découvre en magasin que le baume après rasage pour homme n'existe plus. Yves rocher l'a abandonné, car aujourd'hui les hommes font pousser leur barbe. Ok d'accord, mais quid de ceux qui préfèrent se raser, même si la mode du moment est différente ? (Translated by Google) A little disappointed! I discovered in store that the aftershave balm for men no longer exists. Yves Rocher abandoned him, because today men grow their beards. Ok okay, but what about those who prefer to shave, even if the fashion of the moment is different?
gricourt annie
16 octobre, 2021, 6:45
Sympa ! Surtout Chloe (Translated by Google) Nice ! Especially Chloe
Océane Dusprez
28 septembre, 2021, 6:08
nathalie Affonco
20 septembre, 2021, 6:03
Personnel agréable mais un peu trop à l’aise à discuter alors que j’attends mon rdv épilation ! La suite pas cool trop de cire jusqu’à dans la bouche pour les lèvres et mes sourcils j’ai des croutes ??? Est ce des blessures de pinces ou des reste de colle ? Cela part pas pour l’instant en tout cas . Je ne retournerais plus jamais ! (Translated by Google) Pleasant staff but a little too comfortable to chat while I wait for my waxing appointment! The next step too much wax in my mouth for the lips and my eyebrows I have scabs ??? Is it pliers wounds or glue residue? It’s not going away yet anyway. I would never go back!
Léa m
11 septembre, 2021, 12:05
Très bon moment, et très bon soin réalisé par Chloé ! :) (Translated by Google) Very good time, and very good care provided by Chloé! :)
Wiart Léa
1 septembre, 2021, 10:22
J'avais un RDV en ligne pour une épilation des sourcils à 11h05, le matin du RDV je reçoit un mail de modification de RDV à 11h10 ( je n'ai rien demandé mais bon je suis pas à 5 min près), quelques minutes avant mon RDV, l'esthéticienne m'appelle en me disant que j'avais RDV à 11h et qu'il est trop tard pour venir car elle a une autre cliente. J'ai essayé d'expliquer que je n'avais pas RDV à 11h et que j'ai même un mail de RDV à 11h10 pour le prouver, mais on me soutient que non c'était 11h. Absolument aucune excuses alors que je n'y suis pour rien et que je me suis déplacé pour rien. Très déçu et pas du tout professionnel ni poli. Je ne reviendrai pas.
noella tasserie
9 juillet, 2021, 8:29
Rdv un peu en retard mais épilation des sourcils très très bien réalisés très sympa le personnel
veronique boucher
14 juin, 2021, 10:45
Patricia Corbillon
2 juin, 2021, 2:51
Nathalie Compère
30 mai, 2021, 5:58
Des conseillères très accueillantes, sourire conseils amabilité .✨✨✨✨✨
Peggy OPSOMER
21 mai, 2021, 8:00
Merci à Clémentine pour son Accueil .
Amanda FRANCIER
11 janvier, 2021, 12:07
J'apprécie certains produits Yves rocher, ils sont naturels et efficaces pour un rapport qualité prix intéressant (Translated by Google) I appreciate some Yves Rocher products, they are natural and effective for an attractive price / quality ratio.
Camille Quentier
3 janvier, 2021, 2:17
Karine Tassart
2 janvier, 2021, 8:02
Daniel Quaillet
30 décembre, 2020, 10:15
Catherine Fourdrinier
18 décembre, 2020, 10:57
Isabelle Simon
12 décembre, 2020, 5:24
Alain Chantrelle
10 décembre, 2020, 7:24
Jon
10 décembre, 2020, 8:04
Fusional sisters
5 novembre, 2020, 1:44
Bien, sauf l'épilation des sourcils qui est bâclée selon l'esthéticienne. Mais sinon le reste est correct. (Translated by Google) Good, except eyebrow hair removal which is sloppy according to the beautician. But otherwise the rest is correct.
Emmanuel ROUTIER
18 octobre, 2020, 3:12
Je recommande Yves rocher Auchan amiens personnel très agréable et souriantes. (Translated by Google) I recommend Yves Rocher Auchan amiens very pleasant and smiling staff.
F H
14 août, 2020, 8:14
Beaucoup de compétences et d'implication de la part des esthéticiennes et des vendeuses en magasin.cadre agréable et prestations de qualité. Malheueusement grosse défaillance de la responsable de l'institut peu présente sur place et davantage préoccupée à gérer ses problèmes personnels. Tensions palpables entre la responsable et son personnel. Départs en série depuis 1 an. (Translated by Google) Lots of skills and involvement on the part of beauticians and shop assistants, pleasant setting and quality services. Unfortunately, there was a big failure on the part of the head of the institute who was not very present and more concerned with managing her personal problems. Palpable tensions between the manager and her staff. Serial departures for 1 year.
Savoye Herve
24 juin, 2020, 12:05
Tres bien accueillies (Translated by Google) Very welcome
Laurence Carlier
10 juin, 2020, 4:43
Très bonne accueil. Tout est pris en compte pour l hygiène sanitaire (Translated by Google) Very welcome. Everything is taken into account for sanitary hygiene
mél anie
21 mai, 2020, 6:03
sans plus . (Translated by Google) nothing more .
Hélène Colange
5 février, 2020, 9:23
Julie LDT.
29 novembre, 2019, 2:52
Je suis quelque peu partagée sur ce magasin. Sur l'accueil je n'ai rien à redire. Par contre ma dernière visite m'a laissée perplexe. J'avais un prospectus me permettant d'obtenir un cadeau d'une valeur de 26 ou 28 euros. Je fais mes achats et je m'aperçois que le dit cadeau est une crème "detox" (Elixir Jeunesse). Jusque là pourquoi pas. Mais le soucis c'est que la nature du cadeau ne reflétait absolument pas la valeur annoncée: on me présente un petit flacon de 30 mL... Je fais part de mon étonnement à la vendeuse mais on m'assure que c'est le cadeau disponible du moment. Je pense surtout qu'il y a du avoir une rupture de stock et qu'un simple échantillon a parfaitement fait l'affaire pour honorer le dit cadeau. Après vérification sur le site, mes doutes sont confirmés.... J'étais une cliente fidèle et habituée de la marque et très rarement déçue des produits ou des récompenses fidélité, jusqu'à cette visite. (Translated by Google) I am somewhat divided on this store. On the reception I have nothing to complain about. However, my last visit left me perplexed. I had a prospectus allowing me to get a gift worth 26 or 28 euros. I make my purchases and I realize that the said gift is a cream "detox" (Elixir Youth). Until then why not. But the trouble is that the nature of the gift did not reflect the value announced: I am presented with a small bottle of 30 mL ... I share my surprise to the saleswoman but I am assured that this is the present gift of the moment. I especially think that there must have been a shortage of stock and that a simple sample has perfectly done the job to honor the said gift. After checking on the site, my doubts are confirmed .... I was a loyal customer and used to the brand and very rarely disappointed with products or rewards loyalty, until this visit.
Laurence Tytgat
5 novembre, 2019, 6:02
Il est vrai que certaines employées prennent de haut les clientes à l'accueil Polies juste par obligation Elles vous jugent du regard ce qui peut être embarrassant Cela dit je n'ai jamais été déçue par les prestations (Translated by Google) It is true that some employees take high customers at home Polished just by obligation They make you look at what can be embarrassing That said I have never been disappointed by the benefits
angéline Abachil
10 août, 2019, 10:32
Mathilde Mourier
27 juillet, 2019, 7:32
Anne Billard
18 juin, 2019, 5:16
Vendeuses très disponibles et efficaces (Translated by Google) Salespeople very available and effective
Sima Dudro
10 février, 2019, 12:50
Très bon accueil , esthéticiennes au top (Translated by Google) Very welcome, beauticians at the top
03 52 59 00 03
Centre Commercial Amiens Sud Route De Paris-Dury Les Amiens 80044 Amiens Prendre rendez-vous
12 séances LPG (2 à 4 zones) de 45 min au prix de 10 séances : 479€
Soit 2 séances offertes
Beauté Nature

 
 
 
 
 
 
 
Votre institut de beauté à Dury-Les-Amiens | Accueil & infos au 03 52 59 00 03