Justine Fernandes
5 juin, 2025, 8:49
Première fois que je me rendais dans ce magasin Yves Rocher, et ce sera aussi la dernière. On m’a refusé les -50% auxquels j’avais droit, en me disant qu’il était obligatoire de bénéficier de l’offre « 1 produit acheté = 1 offert ». La vendeuse, Laeticia, m’a même demandé de lire le dos du mailing en insistant, alors qu’il est clairement précisé que cette offre est prioritaire, pas obligatoire. Une mauvaise foi évidente. En plus de cela, elle était sur son téléphone portable en caisse, ce qui est très peu professionnel. L’accueil et la prise en charge sont clairement à revoir. Très déçue par cette expérience.
(Translated by Google)
This was my first time in this Yves Rocher store, and it will also be my last. I was refused the 50% off I was entitled to, being told that it was mandatory to take advantage of the "Buy 1 get 1 free" offer. The saleswoman, Laeticia, even insisted that I read the back of the mailing, even though it clearly states that this offer is a priority, not mandatory. This is obvious bad faith. On top of that, she was on her cell phone at the checkout, which is very unprofessional. The welcome and support clearly need to be reviewed. Very disappointed by this experience.